PIB et Option Binaire



 PIB et Option Binaire


Relation entre le PIB et le trading d'option binaire
Les traders doivent s’informer quotidiennement sur la conjoncture politique et économique qui a une influence sur la devise d’un pays. Le but est de mettre en place la bonne stratégie pour bien trader. Essayons de voir la relation entre le PIB et le trading option binaire.


L’annonce du PIB influe sur les activités du marché
Le PIB de l’Australie au titre du second trimestre 2012 a été publié récemment. Ce document révèle que l’économie de cette nation s’est beaucoup développée durant cette période. Le taux de progression (1,3%) a même dépassé les prévisions des analystes. Il semble bien que l’économie se redresse, alors que les nouvelles n’étaient pas très bonnes il y a un mois engendrant une baisse d’un demi-point des taux d’intérêt. Depuis l’annonce du PIB, le dollar australien (AUD) connaît une certaine relance sur les options binaires. Les activités sur cette devise reprennent sur le marché des changes comme le léger rebond de l'euro dollars ces derniers jours.

Pour plus d'informations sur ce mode de trading en ligne simplifié : Demander notre ebook option binaire en téléchargement libre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire