Robot option binaire

Les robots option binaire


Pourquoi utiliser un robot de trading?


Qu'on se le disent, bien que se soit une machine, les robots ne sont pas infaillibles, il ne réussissent pas à chaque fois, alors vous devez surveiller votre trading d'options binaires. Il est tout de même impératif de garder une possibilité de contrôler manuellement vos actions soit pour fermer prématurément un trade, ou bien pour modifier la limite d'un ordre, c'est-à-dire votre seuil de perte financière. 



Vous devez rester maître de la situation en paramétrant votre robot pour qu'il tienne compte de certaines règles qui vous semblent être le plus appropriées à la situation, telles que n'ouvrir que des actions à moyen risque ou encore fermer les trades avant qu'ils ne perdent au dessous d'un certain seuil.

Ces robots de trading d'options binaires offrent de nombreux avantages, à commencer par le fait que se soit une machine. Elle n'est donc soumises à aucune pression émotionnelle qui est propre à notre fonctionnement d'être humain. Le robot saura s'adapter de manière purement logique et cartésienne afin de faire profiter votre activité et vous faire gagner des bonus importants.


Cependant, vous devez savoir que plus vous imposez de règles à votre robot et plus vous risquez de compromettre son fonctionnement initiale. En effet, statistiquement, les courtiers qui laissent le robot user de sa propre intelligence, qui est définie par toute une communauté de traders, sont plus rentables que ceux qui se permettent d'imposer des règles trop restrictives aux robots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire